APPRENEZ À NOUS CONNAÎTRE

1. Commande

Planifiez un rendez-vous. Nous nous déplaçons où vous le souhaitez du Lundi au Vendredi de 12h à 22h et le samedi de 12h à 20h.

2. Rencontre

Notre TeamR passe prendre votre linge chez vous ou au bureau lorsque vous l'avez décidé.

3. Livraison

Il vous restitue vos affaires propres 24 heures plus tard où vous l'aurez demandé. Et la livraison est gratuite !

Carole Levy,

L’expertise du pressing.
Dans la famille de Carole, on est gérant de pressing de génération en génération. Soucieuse de la satisfaction du client, elle s’engage à toujours fournir un service de qualité. Détentrice d’un savoir-faire familial, reconnue par ses pairs, elle met un point d’honneur à rester proche de son personnel. Carole, c'est l’âme de WashR.

La secretR,

Passionnée par le projet WashR, elle est présente chaque jour pour répondre à toutes vos demandes par e-mail contact@washr.fr ou par téléphone au 09.54.28.63.17
C’est le moteur enthousiaste de WashR.

La TeamR,

La livraison du pressing Toujours disponible, attentifs à vos demandes. Nos agents de livraison sont formés à tous les savoir-faire des métiers du pressing. Ils sont toujours serviables et portent une grande attention aux traitements de vos vêtements.

Lorsque Marcel ouvre son premier pressing en 1972, il est à mille lieues de penser qu’il allait être à l’origine d’une si belle aventure, et pourtant !

Dès 1990, sa fille Carole décide de travailler à ses côtés et de devenir Maître Teinturier à son tour.

À son contact, elle acquiert les valeurs d’excellence de la profession: «Apporter un soin particulier à chaque vêtement confié, adopter l’élégance des gestes sûrs du teinturier et surtout, considérer et écouter le besoin du client pour faire naitre un savoir-faire reconnu.»

Très vite, Carole comprend que la technologie peut changer son métier. Les besoins évoluent et aller au pressing est chronophage. L’acte est perçu comme une corvée alors que la raison d’être du Maître Teinturier est de répondre parfaitement au client et ce, dans les règles de l’art du service.

Carole décide alors de moderniser la profession. C’est l’acte de naissance de WashR.

Elle fait de WashR un savant mélange d'artisanat et d’amour du travail bien fait du teinturier d’antan associé à la modernité de l’ère du digital.

Vous tenez sans nul doute à votre garde robe, mais aimez-vous courir déposer vos vêtements au pressing et perdre du temps à aller les récupérer ? Chez WashR, nous avons l'intime conviction que vous avez sûrement mieux à faire !

Laissez donc notre savoir faire sonner à votre porte.